Tout ce que vous avez toujours voulu dire sur votre concierge...

Livre d'or Barbara de Luze
Livre d'or
Commentaires: 6
  • #6

    TRAN Anh Kiet (vendredi, 09 mars 2018 13:40)

    Bonjour Barbara,
    C'est avec gratitude et honneur que je vous remercie pour vos conseils plus que précieux pour la préparation à mes différentes courses à pied entre autres un 10Km et un semi marathon qui se sont super bien passés en suivant vos conseils sur les appuis au niveau du devant du pied. Ce qui a effacé mes problèmes de fatigue et douleurs sur l'avant et le côté intérieur de mon tibia de la jambe gauche au bout de 2 semaines voire moins. J'ai dû en effet retravailler ma foulée pour corriger ça et ça a payé au final! :)
    Bien évidemment, les semelles orthopédiques me servent toujours. Prochaine étape, le marathon de Paris au mois d'avril! Je suis un peu plus confiant avec tout ce qui m'est arrivé cette année. Encore merci!!! Et je passe le bonjour à votre chien cool. :)

  • #5

    Bouttier (mercredi, 20 septembre 2017 21:34)

    Votre site est plus que chouette ! Comme vous !
    bon pied , bon oeil !

  • #4

    KERNEVEZ Bertrand (dimanche, 15 janvier 2017 19:54)

    Madame DE LUZE,

    Recevez mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
    Un nouveau cycle commence.
    Je vous souhaite pleins de bons clients et une belle réussite.
    Qu'une belle lumière vous accompagne au fil des jours qui passent.
    Bonne continuation et à bientôt.
    Bertrand KERNEVEZ

  • #3

    Catherine Bastian (vendredi, 17 avril 2015 15:40)

    Chère "concierge" et fée des maux de pieds, je n'avais jamais su que pour avoir de beaux et bon pieds il fallait absolument nettoyer régulièrement les semelles que l'on avait dans ses baskets (sinon gare aux saletés amassées en douce et qui donnent des petits nodules appelés "oeil de perdrix" qui font mal et qui sont moches). Grâce à vous j'aurai désormais le réflexe de les laver régulièrement. Merci. Une joggeuse reconnaissante.

  • #2

    meslier (mardi, 07 janvier 2014 10:07)

    Depuis que Guillaume a rencontré sa gardienne des pieds, il a tant progressé qu'il a pu grandir sans être opéré, alors qu'il était promis dès son plus jeune âge à une chirurgie lourde. Ecoute, patience et observation personnalisée ont permis de trouver d'autres voies, et surtout de mettre de la souplesse là où la mécanique aurait figé la posture.
    Et l'aventure continue !
    Céline Meslier

  • #1

    Colette Chauvière (lundi, 06 janvier 2014 21:51)

    Depuis plus de quinze ans, Barbara de Luze est ma concierge des pieds de prédilection. Pas toujours facile d'entendre ses pieds vous faire des remontrances ... mais le résultat est là : mes pieds sont de plus en plus légers et ancrés. Je lui dis merci. Colette Chauvière