Forte de presque 3 décennies à étudier les pieds et la posture de mes patients, j’ai incorporé au fur et à mesure de mon chemin personnel, des outils « moins conventionnels » tels que la réflexologie, l’acupuncture et l’énergétique.

 

Pour moi, chacun possède un médecin intérieur plus ou moins développé veillant au maintien d’une bonne santé personnelle.

 

Mon rôle de thérapeute est d’aider chaque personne à mobiliser ses ressources internes pour tendre vers son bien-être afin que son corps, par une meilleure posture et assise au sol, évolue au mieux de ses capacités.

 

Toutes ces années de pratique podologique, posturologique et énergétique font la praticienne que je suis devenue. Au fil du temps j’ai laissé se mettre en place les différentes pièces du puzzle que je suis, assumant de plus en plus les capacités énergétiques familiales dont j’ai hérité et qui m’accompagnent depuis l’enfance.

 

Aujourd’hui, tout ceci s’est mis en synergie m’amenant à voir mes patients d’une façon globale car nous sommes un tout : un corps, un cœur et un cerveau qui ne peuvent être séparés les uns des autres.